Phantom Lord ou pas ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Avenir de la guilde ?

2 participants

Aller en bas

Avenir de la guilde ? Empty Avenir de la guilde ?

Message par S4L4M4ND4R Lun 1 Fév - 22:57

Bonjour tout le monde,

Comme vous le savez tous probablement (ou presque), nous sommes à la croisée des chemins. Notre chef adorée ainsi que d'autres membres ont décidé d'arrêter le jeu et nous ne sommes plus qu'une poignée d'irréductibles actifs !

Je vous ai déjà demandé votre avis mais nous sommes divisés sur la question, certains veulent rester chez Phantom Lord qui est pratiquement la seule guilde qu'ils ont connu, d'autres sont plutôt partant pour accepter la proposition de la guilde Blazer drive, certains préfèreraient une guilde ayant le même niveau de portail et les derniers vont juste suivre le mouvement.

J'ai donc créer ce forum et ce sujet pour que nous en discutions tous ensemble et que nous trouvions une solution commune !
S4L4M4ND4R
S4L4M4ND4R
Admin

Messages : 2
Date d'inscription : 01/02/2016

https://phantomlordoupas.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Avenir de la guilde ? Empty Re: Avenir de la guilde ?

Message par Elissande Dim 7 Fév - 10:48

Après avoir réfléchi  j'ai eu plusieurs idées concernant la guilde ; ces changements sont d'ordre In-game et Out-game .

-la mise en place d'un forum peut être une bonne chose.
*animation de forum
*présentations des membres pour mieux se connaître
*application pour les nouveaux membres sur le forum.

-quelques changements possibles au sein de la guilde elle-même:
*donation hebdomadaire/quotidienne (à débattre , mais toujours intéressant d'en parler)
*essayer de raviver le canal de discussion
*batailles de guildes plus régulières
* un tri parmi les inactifs et actifs
*rendre le rang d'officier plus important (prise de décisions pour les batailles , acceptation des nouveaux membres etc...)
*On peut donner un côté plus RP à la guilde
*Ajouter le départ du Chef dans le background de la guilde
*une partie du contenu de message de guilde pourrait changer régulièrement (blague,histoire etc...)

Voilà ; je ne dis pas que ces idées sont bonnes mais j'espère qu'elle mèneront à la penser d'autres bonnes idées !

Elissande

Messages : 1
Date d'inscription : 02/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum